lundi 14 mai 2012

Visionnages dvds Mars-Avril 2012

Les films vus ces deux derniers mois :

Joe la crasse
Une version de Forrest Gump par Happy Madison, la boite d'Adam Sandler. Je prends. Avec David Spade dans le rôle principal, raison de plus. Un film complètement con, qui l'assume à fond. Des seconds rôles délirants, des gags de mauvais goût, un scénario pas très finot. Tout ce que j'aime ! Pas le meilleur Happy Madison, mais quand même pas mal de barres (ce qui n'est pas pratique quand il est 1h du mat et que tout le monde dort dans la maison...). J'adore David Spade...






Le Roi Scorpion
Avant de revoir la trilogie de La Momie, j'ai eu envie de remater ce film sous testostérone. J'adore The Rock. Alors là, on se prend pas la tête, musique métal, action, punch-line, side-kick complètement con à l'ancienne... ça envoie du bois dans la tronche, ça ne fait pas de pause. Le méchant est bien méchant et le gentil pas si gentil. Ça passe tout seul et ça se regarde encore dans deux, trois ans. Parfait !



La Route d'El Dorado
Revu avec ma fille cette merveilleuse production des studios Dreamsworks. Dessin animé d'une grande beauté mêlant 2D et effets 3D. Aucun temps mort, humour, action et personnages attachants. Pas con dans ses "messages" car pas de bons sentiments à deux balles. Visuellement bluffant. J'espère qu'on reverra encore des beaux films en 2D comme celui-ci depuis que Lasseter et Disney ont relancé la production des films à l'ancienne.










Double dragon
J'avais peu de souvenirs (mais de bons) de ce film mais de l'avis général, parait-il que c'était une daube. Et bien je ne suis pas d'accord et j'en parle sur mon autre blog.












Critters, l'intégrale

Oh la la, ça fait un bail que j'avais pas vu les deux premiers Critters. Bon souvenir, d'ailleurs. Hein, on se souvient tous de la boule de Critters dans le 2, même pas 3 secondes du film, mais fait très marquant. Je m'étalerai là-dessus sur mon autre blog, puisque les films furent réalisés entre 1986 et 1992. Rapidement, je dirais que le premier est sympa, pur film d'horreur 80's, le 2 veut trop faire Gremlins sans y arriver et les acteurs sont mauvais, le 3 (connu pour la participation du jeune Léo Di Caprio) est surprenant et vraiment pas mauvais. Le 4 est une catastrophe soporifique.









Tamara
Horror teen movie peu surprenant mais qui se regarde facilement. Les acteurs sont pas terribles (les personnages non plus faut dire), mais la nana qui zigouille tout le monde est ultra sexy, ça me suffit. Etre spectateur de sa démarche chaloupée dans les couloirs du lycée est un petit bonheur. Certains meurtres sont bien sympas.










Je regarde aussi les premières saisons de Fringe et Dollhouse . Balèzes toutes les deux !




A bientôt et portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...